taille de l'appletcode couleur R.V.B. du fondVotre textecode couleur R.V.B. du texte

 

Hébergement                                   
           

 

 

Remonter

 

[En construction]

 

Actuellement, le moyen le plus efficace d'héberger son site sans payer est d'utiliser l'hébergement de free qui permet d'héberger un site pouvant faire jusqu'à 10 Go sous le domaine free.fr et tout cela gratuitement et sans aucune pub. Vous gérez totalement l'espace qui vous est attribué et pouvez y installer un forum, des photos, des vidéos....tout ce que vous voulez (en clair c'est comme un site normal mais gratuit et avec le domaine free.fr).

Pour bénéficier de cet hébergement, vous devez être abonné à internet chez free. Si c'est le cas, sachez que pour chaque nom e-mail que vous réservez, vous pouvez demander la même url en site web en mettant un point à la place de l'@ et sans les www. EX : vous avez l'e-mail martin@free.fr, vous pouvez avoir l'adresse internet http://martin.free.fr.

Si vous n'êtes pas abonné chez free, vous pouvez demander à un ami qui l'est de vous créer une adresse e-mail ou alors vous inscrire gratuit. Et si vraiment vous ne connaissez personne qui est chez free et que vous ne voulez pas vous inscrire gratuit (pourquoi?), vous pouvez me contacter par e-mail (en bas) et je vous en créerai une (je vous demanderai juste un lien vers ce site pour le faire connaître à tous ; )).

Si vous préférez un hébergement payant vous pouvez en trouver facilement sur le web. L'hébergement payant a l'avantage de vous donner un domaine propre en .com, .fr, .org, .net, .info etc.... ce qui fait plus "sérieux" car ça montre que vous avez les moyens d'utiliser un hébergement payant et donc que ce n'est pas un simple passe-temps auquel vous accordez peu d'importance. Le principal inconvénient est qu'il faut payer tous las mois ou ans et c'est assez embêtant... En plus, étant donné que plus vous prenez d'espace plus c'est cher, vous allez avoir tendance à économiser (10 Go reviendraient extrêmement cher donc adieu aux vidéos...).

Il existe quand même un moyen de ruser tout simplement en payant un domaine de quelques Mo où vous placez seulement votre page d'accueil ou quelques autres pages et vous hébergez tout ce qui est lourd comme les vidéos ou le reste de votre site sur un site en free.fr (je ne suis pas sur que ça plaise beaucoup à free mais je pense que beaucoup de gens le font).

Cependant, comme vous pouvez le voir, ce site est entièrement sur free (se termine en free.fr) et il se porte très bien donc pas forcément besoin de faire "sérieux" (ou "frimeur"?). Enfin c'est à vous de voir...

-- couleur du texte ------- // couleur de fond ------- vitesse ------- taille de la police ------- amplitude des vagues ------- texte 1------- texte 2-----

 
Visiteurs en ligne

 Total visites

Accueil ] Remonter ]

Envoyez un courrier électronique à nam.or@free.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2007 Too.lweb
Dernière modification : 23 mai 2007